Camp de base ... top secret jusqu'au 26 mai 2012 ... mais plus maintenant !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de base ... top secret jusqu'au 26 mai 2012 ... mais plus maintenant !!

Camp de base pour l'enterrement de vie de celibataire et le mariage de Julie et Jérémy ! A tenir secret ... malgré la menace !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 8ème mois de grossesse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesmariés

lesmariés


Messages : 39

8ème mois de grossesse.... Empty
MessageSujet: 8ème mois de grossesse....   8ème mois de grossesse.... Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:51

Bonsoir tout le monde,

Un petit mot sur mon dernier mois de grossesse qui je pense soit va être long ou court Smile
Avant dernière écho hier, bébé pesait déjà 2kg310... wahouuu et bien je pense faire un beau bébé encore à terme... Celui-ci est bien positionné tête en bas et pousse bien vers la sortie...alors molo molo lol...

Un peu de nostalgie ce soir, car je sais que c'est ma dernière grossesse et que ces les derniers moments à trois... et derniers moments pour sentir bébé bouger....

Enfin voilà, sinon tout le monde va bien et Louane a l'air aussi patiente que son papa pour l'arrivée de bébé, elle réalisera que lors de l'arrivée de bébé à la maison je pense...

Bonne soirée les amis, la famille
A bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 185
Age : 44
Localisation : là où il pleut tout le temps il parait
Emploi/loisirs : organisatrice de mariage lol
Humeur : trop pressée de vivre tout ça près de vous ...

8ème mois de grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: 8ème mois de grossesse....   8ème mois de grossesse.... Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:12

Mais dis donc c'est quoi ces moments de nostalgie ??

Vivement samedi que je te fasse un gros calin !!

Il te reste encore un mois pour en profiter, toucher ton ventre, filmer ton ventre, faire des photos, parler à ton bébé, et tu seras encore plus heureuse quand il sera là.

Et puis pour les 2 week end à venir tu vas etre sage hein ? un bébé de 2kg 310 c'est trop minuscule encore !!

Je suis pressée de le découvrir et connaitre son ptit prénom, et le caliner et le bisouiller .. et puis normalement cette fois, la neige ne nous empechera pas de descendre lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://juliejeremy.forumgratuit.org
 
8ème mois de grossesse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de base ... top secret jusqu'au 26 mai 2012 ... mais plus maintenant !! :: Les projets...après mariage... :: Bébé 2-
Sauter vers: