Camp de base ... top secret jusqu'au 26 mai 2012 ... mais plus maintenant !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp de base ... top secret jusqu'au 26 mai 2012 ... mais plus maintenant !!

Camp de base pour l'enterrement de vie de celibataire et le mariage de Julie et Jérémy ! A tenir secret ... malgré la menace !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emménagement le 25 juillet 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
lesmariés

lesmariés


Messages : 39

Emménagement le 25 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Emménagement le 25 juillet 2012   Emménagement le 25 juillet 2012 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:58

Et oui, après 6mois d'attente et de retour chez les parents... Nous voilà enfin dans notre maison...

Très impatiente de faire cet emmenagement.... il a fallu que je tombe de la marche dans la chambre à beau papa pour me fouler la cheville et forcer pour me relever et marcher pour ne pas louper l'aménagement dans notre maison...mais vers 16h30-17h plus le choix, la panique s'installe je ne peux plus poser mon pied par terre...Fernanda m'emmène donc aux urgences...résultat béquilles pour les 15 jours de vacances d'été!!!!
Je l'avais mauvaise!!!
Enfin bon nous sommes chez nous et très bien installé et bientôt depuis 1 an....

Que du Bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement le 25 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp de base ... top secret jusqu'au 26 mai 2012 ... mais plus maintenant !! :: Les projets...après mariage... :: L'eménagement dans notre maison-
Sauter vers: